Monaco
Bienvenue sur le Forum de la Nation Monégasque !
Afin de profiter de toutes les fonctions du forum, pensez à créer un compte ou bien à vous connecter.
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monaco
Bienvenue sur le Forum de la Nation Monégasque !
Afin de profiter de toutes les fonctions du forum, pensez à créer un compte ou bien à vous connecter.
Merci !
Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

US Sommières - Ninou

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  Gauvin Mer 3 Oct - 20:05

Cool continue.

Gauvin
National
National

Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Sam 6 Oct - 19:41


Victoire !!! Énorme performance des Séniors qui mettent dès ce soir un pied en Ligue2 !!
Nous battons le grand favori Jpol Team 2 à 1, après le 1 - 1 du match aller.
Donc ça y est, 3 points d'avance au classement, je RESPIRE Smile Il reste plus qu'à aborder les 4 matchs qui restent avec sérieux afin de ne pas commettre de faux pas et atteindre un objectif inespéré en début de saison!

Victoire aussi des Espoirs 2 à 0 qui gagnent absolument TOUS leurs matchs de championnat... Enorme saison de l'US Sommières Very Happy
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Sam 6 Oct - 22:42

Et voilà le boulot ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Mer 10 Oct - 15:32

ELIMINÉ !

L'US Sommières se fait sortir de la coupe StJohnstone National par l'équipe de Sunkids Sad
Faut que je vois les stats pour comprendre les raisons de cette défaite 2 à 1 .....
Bravo à leur manager pour avoir trouvé la faille !

ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Jeu 11 Oct - 8:28

Smile courage

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Dim 14 Oct - 18:39

Et on déroule !!!

Victoire 4 à 0 en championnat face au FC Foret du coup nous confortons notre 1ere place au classement avec toujours 3 points d'avance sur le poursuivant Very Happy
Je suis vraiment très satisfait des performances de mes joueurs, je m'attendais pas à une victoire aussi large aujourd'hui Smile
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Sam 20 Oct - 19:20

Les dernières actualités de l'US Sommières Cool

Mercredi, les espoirs ont remporté le 1er match de poule de la coupe "Best of Espoirs" sur le score de 9 à 0
Aujourd'hui, c'est sur ce même score qu'ils se sont encore imposé en championnat ! Les attaquants sont vraiment en forme, et j'ai déjà hâte qu'ils intègrent l'équipe Sénior définitivement la saison prochaine Smile

Aujourd'hui encore, les Séniors ont remporté 7 à 0 leur 7ème victoire d'affilé en championnat (le 1er match de la saison s'était soldé par un match nul)

Il reste désormais 2 journées, donc dimanche prochain je devrais pouvoir célébrer le titre et donc la montée en Ligue 2... Very Happy
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Dim 21 Oct - 11:19

Bravo pour la ligue 2 ,moi j espère d y rester ...

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Dim 21 Oct - 11:26

Fais nous un petit résumé de ta saison Wink Faut rester positif ! Smile
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Dim 28 Oct - 16:06

Victoire 3 à 0 des Sommièrois dans l'avant dernière journée de championnat cheers cheers

Il ne reste plus qu'à assurer de ne pas se prendre un 10 - 0 la prochaine fois pour assurer le titre et la montée lol!
En effet tout va se jouer à la différence de buts étant donné que nous avons 3 points d'avance sur le poursuivant...

Place au match de mercredi: un petit "amical" contre les les joueurs de notre sélectionneur monégasque Cool


Et vous ? Qu'en est-il de vos championnats ?

ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Lun 29 Oct - 22:50

Amis Monégasques,

Je viens vous faire part d'une décision importante que je viens de prendre...

Je dois commencer par vous révéler un peu mon passif sur 11M: avant d'être le manager de l'US Sommières (depuis 2011), j'avais déjà une équipe entre 2008 et 2010.
Je faisais partie d'une Nation, et j'avais arrêté le jeu car le système de progression internationale me décourageait au plus haut point !
Je n'avais plus la motivation pour atteindre un jour ces fameuses sélections.
J'avais donc décidé de quitter le jeu non sans regrets pour l'amitié que j'avais pour mes compatriotes...

En reprenant tout à zéro en 2011, et en intégrant la nation monégasque, j'ai essayé de faire table rase de mes revendications de l'époque; or aujourd'hui, 11 manager est en voie de prendre une nouvelle tournure, exactement comme je l'avais proposé et espéré à l'époque !! Enfin les sélections internationales ne creuseront plus le fossé entre les équipes ayant des internationaux et les autres qui n'en ont pas.

C'est pourquoi, j'ai décidé de retourner dans ma nation d'origine, et faire la bonne surprise à mes anciens camarades de mon retour au jeu (ils ne savent pas que j'ai reformé une équipe il y a 1 an)

Avant de changer de nationalité, je tiens à remercier sincèrement Ctophe pour la confiance que tu as mis en moi en me nommant administrateur de ce forum et en sélectionnant 2 de mes jeunes pour la CDM Espoir.
J'ai cru en ton projet, et le fait de vouloir mettre un terme aux magouilles des anciens sélectionneurs m'avait motivé pour essayer de faire vivre la communauté sur ce forum.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je sais que cette décision peut surprendre mais que vous saurez la comprendre.
Ma nation de coeur est ailleurs... même si je resterais attaché à Monaco et à ton projet de sélectionneur Ctophe Wink

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, Monaco a du potentiel surtout que bientôt il n'y aura plus à se préoccuper de la forme des joueurs pour les matchs du Jeudi lol!

A bientôt...
Ninou, futur-ex monégasque...
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Mer 31 Oct - 17:24

Bon je suis rassuré de voir que 2 jours après cela n'a chagriné personne....

Donc vous transmettrez mes amitiés au sélectionneur (quand il se connectera ici) et je vous souhaite a tous une bonne continuation....
Ca a été un plaisir de faire un peu connaissance avec vous.

Moi je m'en vais rejoindre mes anciens camarades qui sont déja ravis de me savoir de retour sur le jeu...

a++
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Mer 31 Oct - 19:16

j’étais pas connecté depuis deux trois jours j'ai trop de boulot chez moi pour pouvoir venir ici .Triste nouvelle pour Monaco et surtout pour moi .C'est grâce à toi que le forum vie il ne sera plus ainsi Embarassed Ça fait chier cette réforme y aura même plus de piment bref je pense que je vais laisser ma place de sélectionneur et ne plus prendre d'abonnement . Allez dit c'est quoi ta nation lol!

Sinon se fut un grand plaisir de t'avoir connu Wink

Le sélectionneur Crying or Very sad

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Mer 31 Oct - 20:15

Merci pour ton message Ctophe, je suis désolé pour cette décision...

Alors, comme je n'ai rien à cacher (et que de toute façon vous le verrez vite), je suis à nouveau citoyen de Sao Tome & Principe Wink
Je sais que c'est politiquement incorrect, mais je le dis quand même: je vous invite à rejoindre cette nation fort sympathique et très dynamique (vainqueur en titre de la CAN)
@++


ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Mer 31 Oct - 21:01

C est quoi cette nation lol y a des terrains de foot :-)) c est un jeux donc chacun est libre ..

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  flibust30 Jeu 1 Nov - 14:48

je ne m'exprime pas souvent mais je me tiens au courant sur le forum.

Ninou a fait un choix il faut le respecter.
donc bonne continuation à lui.

Au sujet de la réforme même si ce n'est pas la place dans ce sujet, je ne vois pas ce qui t'embête Ctophe33, tu rallais apres les managers qui n'avait pas leurs joueurs en forme là il me semble qu'ils seront tous à 100%.
Ensuite, et c'est sur ce point que j'approuve la réforme, plus davantage pour les joueurs sélectionnés, cela rend un peu plus d'équité au niveau club et international bien entendu dans le futur car les dopés aux sélection sont et seront toujours là pour un moment.
De même cela donne la possibilité à tout le monde d'avoir un jour un joueur sélectionné (si FM suffisant) à condition que le sélectionneur soit honnête (et là je te félicite pour ton travail).

Voilà ce que je pense, j'espère que tu continueras ton role de sélectionneur. Un sélectionneur qui informe et surtout transparent qui donne le nom et le club des sélectionnés.
Donc bonne continuation et à une prochaine sur le forum

flibust30
Division Honneur
Division Honneur

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Jeu 1 Nov - 17:02

Entièrement d'accord avec toi, sur tous les points Wink

Quel dommage de ne pas voir plus d'interventions comme ça sur le forum...
Il ne faut as hésiter à participer, à montrer que l'on est là. C'est une partie de ce qui fait le dynamisme d'une nation.
C'est comme les 2 co-managers, dommage qu'ils ne viennent pas s'exprimer ici...
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Jeu 1 Nov - 20:56

Vous avez raison sur le plus gros problème ,je suis d'accord.Mais là ou je suis pas d'accord en faisant comme ça qui va me donner des joueurs maintenant pour la nation ? sachant que moi même mon joueur je le préfère dans mon club pour jouer le mercredi que d'aller en nation ou y a rien a gagner !!! je pense que c'est la mort des nations petit a petit .J'ai déjà des managers qui quitte Monaco car y a plus d'enjeux et je les comprends .Bref
si j'arrive pas a aligner une équipe à Monaco je quitte le navire ainsi que le jeux et je retourne sur hattrick que j'ai pas quitté ou j'y suis depuis presque 6 ans et n'ayant pas eu autant de problème que sur 11 .

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Jeu 1 Nov - 20:57

Pour les deux co-selectionneurs je vais m'en occuper bientôt

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  flibust30 Ven 2 Nov - 8:23

A moins d'avoir mal vu ou lu rien n'empechera le joueur de jouer en club le mercredi et en sélection le jeudi, il perdra c'est sur son entrainement du jeudi mais vu que la santé ne rentre plus en compte il ne devrai pas y avoir de problème pour la mise à disposition.

Ensuite niveau managers qui quittent monaco à cause de cette réforme mauvaise excuse toute les nations sont dans le même cas donc où est l'intérêt d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Perso actu pas de joueurs encore sélectionnables mais je serai heureux le jour où un seul le sera.

Il faudra m'expliquer aussi pourquoi sur 11M tu ne trouves pas de joueurs en vente à plus de 90-95 de FM alors que sur HM tu peux en trouver plus d'une dizaine à des ages varié (21 à 31 ans) et des FM superieur à 110 mais ceci est un autre sujet.

flibust30
Division Honneur
Division Honneur

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Ven 2 Nov - 8:58

Effectivement ta raison j'avais pas vu comme ça le fait qu'il n'aura plus de problème de forme si il joue le mercredi et jeudi !! mea culpa cheers

Nous sommes en manque d'attaquant donc si tu trouve une perle ta une grande chance de voir ton joueur sélectionné car je reste dans l'optique de faire jouer que nos joueurs issus monegasques


ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ninou Ven 2 Nov - 9:49

Tu sais, j'avais quitté le jeu à cause de l'injustice des progressions.
J'ai eu ensuite envie de retenter l'aventure en intègrant une jeune nation et non une grosse machine comme Sao Tome ou je n'avais aucune possibilité de progression....

Maintenant que cette injustice est abolie, j'ai envie d'aller retrouver mes anciens camarades qui se bougent à fond pour leur Nation et où l'activité sur le forum est permanente !

A Monaco, le seul regret que j'ai c'est le sentiment de laisser tomber Ctophe avec qui j'ai pu beaucoup échangé
Donc je le rappelle: le choix que j'ai fait est un choix de coeur !

Je pensais pouvoir recréer cette ambiance, cet esprit, avec Monaco mais la sauce ne prend pas (et les 2 co-managers, sans les accuser, en sont la preuve flagrante...

Mon choix est peut-être difficile à comprendre, aussi je vous suis reconnaissant de l'avoir respecté. Merci Smile
ninou
ninou
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  ctophe33 Ven 2 Nov - 11:05

Y a aucun problème ninou je respecte ton choix et sais très bien si je quitte Monaco la nation va mourir car peu s investit dans la nation je trouve ça regrettable .je demande pas de venir tout les jours mais au moin donner son avis sur les matchs ,la pré liste bref quand je vois que personne se connecte sur le forum 11 équipe Monaco alors oui y a pas d âme à Monaco .je vais me représenter à la prochaine élection et je changerai les co sélectionneurs .Si je suis repris vais mettre un seul joueur motivé .

ctophe33
Sélectionneur

Messages : 555
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris/Bordeaux

https://monaco.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

US Sommières - Ninou - Page 2 Empty Re: US Sommières - Ninou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum